Des rencontres sous le signe de l’échange et du partage
Que ce soit au bord de la Seine ou de la Garonne, les échanges sympathiques sont au rendez-vous.
• Vous voulez en savoir plus sur la maladie ? Vous serez informé des événements nationaux et régionaux et rencontrerez des coeliaques venant de toute la France. Des professionnels de Santé peuvent également participer à ces rencontres et répondre à toutes vos questions.
• Vous avez une âme de cordon bleu ? Développez vos qualités de chef en participant à des ateliers culinaires (fabrication de pain, de tartes…).
• Amis de la nature ? Des randonnées sont organisées régulièrement dans les différentes régions.
• Vous êtes jeune et vous avez du mal à vivre avec la maladie ? Des stages, des rencontres, des randos vous sont proposés pour mieux la comprendre et l’appréhender en compagnie d’autres jeunes.
• Vous êtes parents et vous ne savez plus comment faire au quotidien ? Pour vous aussi, des stages de formation sont mis en place pour accompagner votre bout d’chou.